| | CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goeland SimPle.AdmiN

Nombre de messages: 3475 Age: 27 Localisation: Levallois Perret Emploi/loisirs: Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur: Coolllllllllllllll Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Lun 7 Jan - 2:16 | |
| Lierre ------> Herbes de provence _________________   |
|
 | |
atalozur SimPle.Modos

Nombre de messages: 483 Age: 43 Localisation: LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs: vendeur employé de rayon chaussures Humeur: aime rire meme noir Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Mar 8 Jan - 0:13 | |
| Provence-----vanceslas _________________ Mieux vaut vivre ses propres rêves que de vouloir suivre ceux des autres,car le notre est celui qui nous porte vers la ou souvent il s'achève JEAN ATALOZUR
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

Nombre de messages: 3475 Age: 27 Localisation: Levallois Perret Emploi/loisirs: Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur: Coolllllllllllllll Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Mar 8 Jan - 0:17 | |
| Vanceslas -----> Lasser _________________   |
|
 | |
atalozur SimPle.Modos

Nombre de messages: 483 Age: 43 Localisation: LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs: vendeur employé de rayon chaussures Humeur: aime rire meme noir Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Mar 8 Jan - 0:20 | |
| Bonne année Gaelle
lasser----certificat _________________ Mieux vaut vivre ses propres rêves que de vouloir suivre ceux des autres,car le notre est celui qui nous porte vers la ou souvent il s'achève JEAN ATALOZUR
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Mar 8 Jan - 0:22 | |
| Bonne Année à toi aussi Jean et tous mes meilleurs voeux ! Certificat -----> Capricieux _________________   |
|
 | |
atalozur SimPle.Modos

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Mar 8 Jan - 0:23 | |
| merci
Capricieux----Oeufs de paques _________________ Mieux vaut vivre ses propres rêves que de vouloir suivre ceux des autres,car le notre est celui qui nous porte vers la ou souvent il s'achève JEAN ATALOZUR
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Mar 8 Jan - 0:24 | |
| Oeufs de Pâques -----> Paquet _________________   |
|
 | |
atalozur SimPle.Modos

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 18 Jan - 13:26 | |
| Paquet-------->>queffier _________________ Mieux vaut vivre ses propres rêves que de vouloir suivre ceux des autres,car le notre est celui qui nous porte vers la ou souvent il s'achève JEAN ATALOZUR
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 18 Jan - 13:58 | |
| Queffier -------> Fièrement _________________   |
|
 | |
atalozur SimPle.Modos

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 18 Jan - 14:00 | |
| Bonjour Gaelle fiérement-------->>mentalité _________________ Mieux vaut vivre ses propres rêves que de vouloir suivre ceux des autres,car le notre est celui qui nous porte vers la ou souvent il s'achève JEAN ATALOZUR
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 18 Jan - 14:01 | |
| Bonjour Jean !!!!!!
Mentalité -----> Terrasser _________________   |
|
 | |
atalozur SimPle.Modos

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 18 Jan - 14:02 | |
| comment va tu par ce temps? Terrasser------------->>Sécateur _________________ Mieux vaut vivre ses propres rêves que de vouloir suivre ceux des autres,car le notre est celui qui nous porte vers la ou souvent il s'achève JEAN ATALOZUR
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 18 Jan - 14:09 | |
| Ehhh bien ça va bien et toi ?
Sécateur ------> Eure-et-Loire _________________   |
|
 | |
qema SimPle.IndisPensaBle

Nombre de messages: 1496 Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Ven 1 Fév - 15:00 | |
| | eure et loire............retour |
|
|
|
 | |
Goeland SimPle.AdmiN

| Sujet: Re: CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) Lun 4 Fév - 22:20 | |
| Retour -------> Tourraine _________________   |
|
 | |
| | CHAPEAU DE PAILLE ----PAILLASSON (DEUXIEMME JEU) | |
|