Goeland SimPle.AdmiN

Nombre de messages: 3475 Age: 27 Localisation: Levallois Perret Emploi/loisirs: Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur: Coolllllllllllllll Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire en avance vu que tu vas à l'hôpital demain. Eh bien rentrer à l'hosto le jour de son annif, c'est pas gay !!!!!!!!!! Bon courage en tout cas ! _________________   |
|
rory SimPle.SuPer

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: belgim la louviére Humeur: cool Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 20:13 | |
| Joyeux Anniversaire Stef bon courage la suite |
|
qema SimPle.IndisPensaBle

Nombre de messages: 1496 Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Fév - 14:56 | |
| | bonne annif a toi et bon courage |
|
|
|
stef SimPle.MemBers

Nombre de messages: 183 Age: 41 Localisation: aude Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Fév - 12:49 | |
| mici a vous, j'ai demandé une permissions de sortie pour aujourdhui et demain retour a losto. a tres bientot sur le forum. merci encore a vous. |
|
Goeland SimPle.AdmiN

Nombre de messages: 3475 Age: 27 Localisation: Levallois Perret Emploi/loisirs: Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur: Coolllllllllllllll Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Fév - 22:17 | |
| De rien Stef et surtout remets-toi vite, bon courage ! _________________   |
|